abcbourse.com

Remy-Cointreau: 2 ans de hausse effacés.


Actualité publiée le 26/11/13 13:11
(CercleFinance.com) - Rémy-Cointreau ouvre un 'gap' sous 70,64E: le titre subit une forte sanction suite à la publication d'un 'profit warning' (baisse de 20% des bénéfices) relatif à la chute des ventes en Chine.
Avec un plongeon de -11% (qui fait suite à une correction de -30% sur le sommet de février dernier inscrits à 101,55E), ce sont 2 ans de hausse qui se retrouvent effacés (à 63E).
Il existe une zone support vers 61E... un niveau qui correspond également au ratio de Fibonacci.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Rémy Cointreau finalise un placement privé Schuldschein de 200 MEUR
20/10/25 Rémy Cointreau réalise un placement privé Schuldschein de 200 millions d’euros
08/10/25 Remy Cointreau: UBS abaisse son objectif de cours
29/09/25 Option de dividende en actions Rémy Cointreau exercée à 73%
29/09/25 Rémy Cointreau : Résultat de l’option pour le paiement du dividende ordinaire 2024-25 en actions
29/08/25 Rémy Cointreau moins alarmiste sur l'impact des taxes américaines sur ses profits