abcbourse.com

Rémy Cointreau: accord sur la cession des cognacs Larsen.


Actualité publiée le 10/06/13 08:53
(CercleFinance.com) - Rémy Cointreau a annoncé lundi la signature d'un accord avec le groupe nordique Altia en vue de la cession des cognacs Larsen.

Le périmètre comprend la marque en elle-même, les actifs industriels et commerciaux ainsi que les stocks nécessaires à la poursuite de l'exploitation du fonds de commerce.

Fondée en 1926 par Jean Larsen, la maison Larsen est un producteur d'AOC Cognac de taille 'significative', rappelle le groupe de spiritueux français dans un communiqué.

Il souligne que Larsen est 'historiquement implanté' dans les pays nordiques et baltes, où il jouit d'une 'forte notoriété'.

La réalisation de la cession, qui reste soumise aux procédures d'information et d'autorisation prévues par la réglementation en vigueur, devrait intervenir dans un délai de trois mois.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Rémy Cointreau: Oddo BHF remonte son objectif de cours
25/07/25 Rémy Cointreau sur le bon chemin pour renouer avec la croissance
25/07/25 Rémy Cointreau: objectif annuel de ROC relevé
25/07/25 Rémy Cointreau table sur un retour à la croissance organique annuelle du chiffre d'affaires
25/07/25 Rémy Cointreau relève son objectif de ROC grâce à un allègement douanier inespéré
25/07/25 Rémy Cointreau: Chiffre d’affaires en croissance de +5,7%1