abcbourse.com

Rémy Cointreau: Bryan Garnier à l'achat avant les résultats.


Actualité publiée le 23/11/16 11:31
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier continue de préconiser l'achat sur Rémy Cointreau, avec un objectif de cours de 84 euros, à la veille de la publication des comptes du premier semestre de son exercice décalé.

'De par son statut de quasi pure-player cognac, Rémy Cointreau est le groupe le mieux positionné face à la génération du Millénaire', estime le broker, alors que les Etats-Unis, premier marché du groupe, qui représente 35% de ses ventes et 44% de son résultat opérationel, affiche des taux de croissance très solides.

'Ses déplétions en valeur ont augmenté de 13% sur les 12 derniers mois, principalement tirées par le cognac dont la consommation a évolué pour n'être plus communautaire, mais générationnelle', ajoute Bryan Garnier, qui se réjouit également des très nets signes d'amélioration observés en Chine, où Rémy Cointreau vise un retour à la croissance des ventes en 2016/2017.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Rémy Cointreau finalise un placement privé Schuldschein de 200 MEUR
20/10/25 Rémy Cointreau réalise un placement privé Schuldschein de 200 millions d’euros
08/10/25 Remy Cointreau: UBS abaisse son objectif de cours
29/09/25 Option de dividende en actions Rémy Cointreau exercée à 73%
29/09/25 Rémy Cointreau : Résultat de l’option pour le paiement du dividende ordinaire 2024-25 en actions
29/08/25 Rémy Cointreau moins alarmiste sur l'impact des taxes américaines sur ses profits