abcbourse.com

Rémy Cointreau: Bryan Garnier ajuste sa cible.


Actualité publiée le 25/11/16 09:50
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur Rémy Cointreau et ajuste sa valeur intrinsèque ('fair value') de 84 à 85 euros, estimant que 'les résultats du premier semestre 2016-17 constituent une nouvelle preuve que la stratégie de montée en gamme fonctionne'.

Le broker pointe une croissance organique de 7% du profit opérationnel 'grâce à une performance supérieur des qualités plus élevées' et ajoute que 'le retour à la croissance en Grande Chine fournit aussi du potentiel de hausse pour les marges'.

Bryan Garnier table désormais sur une croissance organique de 9% du profit opérationnel en 2016-17, contre 7,7% précédemment, et rehausse de 0,5% en moyenne ses estimations de BPA pour les trois prochaines années.

'La valeur demeure notre préférée ('top pick') au sein du secteur des spiritueux, en raison du succès de sa stratégie de montée en gamme ('premiumisation') et de son bon positionnement de portefeuille', conclut l'intermédiaire financier.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Rémy Cointreau: Oddo BHF remonte son objectif de cours
25/07/25 Rémy Cointreau sur le bon chemin pour renouer avec la croissance
25/07/25 Rémy Cointreau: objectif annuel de ROC relevé
25/07/25 Rémy Cointreau table sur un retour à la croissance organique annuelle du chiffre d'affaires
25/07/25 Rémy Cointreau relève son objectif de ROC grâce à un allègement douanier inespéré
25/07/25 Rémy Cointreau: Chiffre d’affaires en croissance de +5,7%1