abcbourse.com

Rémy Cointreau : Franck Marilly nommé directeur général


Actualité publiée le 28/05/25 08:06

(AOF) - Le conseil d’administration de Rémy Cointreau annonce l’arrivée de Franck Marilly en tant que directeur général du groupe. Il prendra ses fonctions le 25 juin 2025 et succèdera à cette date à Éric Vallat. Fort d’un parcours professionnel riche de plus de 30 années passées au sein de groupes de renom du luxe et de la cosmétique (Chanel, Unilever et le groupe japonais Shiseido), Franck Marilly apportera sa solide expérience en management international et sa connaissance de ses marchés clés, ayant vécu dans de nombreux pays européens ainsi qu'aux États-Unis.

Sous sa direction, Rémy Cointreau poursuivra "sa stratégie de valeur ainsi que le développement et la mise en œuvre de nouvelles innovations afin de renforcer notamment la désirabilité de son portefeuille de marques, tout en consolidant sa position sur ses marchés clés et en s'ouvrant à de nouveaux territoires".

Éric Vallat travaillera aux côtés de Franck Marilly, afin d'assurer une transition, lui permettant ainsi de prendre pleinement ses fonctions.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Rémy Cointreau finalise un placement privé Schuldschein de 200 MEUR
20/10/25 Rémy Cointreau réalise un placement privé Schuldschein de 200 millions d’euros
08/10/25 Remy Cointreau: UBS abaisse son objectif de cours
29/09/25 Option de dividende en actions Rémy Cointreau exercée à 73%
29/09/25 Rémy Cointreau : Résultat de l’option pour le paiement du dividende ordinaire 2024-25 en actions
29/08/25 Rémy Cointreau moins alarmiste sur l'impact des taxes américaines sur ses profits