abcbourse.com

Rémy Cointreau: Oddo BHF abaisse sa cible


Actualité publiée le 10/04/25 09:57

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Rémy Cointreau, mais abaisse son objectif de cours de 75 à 65 euros pour intégrer le risque managérial que représente la démission du directeur général Eric Vallat, annoncée mercredi soir.

'Avant l'opportunité de redéfinition de la stratégie, la première chose à laquelle cette démission fait écho est celle de l'ancien CEO de Campari Matteo Fantacchiotti il y a six mois et de l'anxiété qu'elle avait suscitée sur les marchés', juge l'analyste.

Rappelant que le groupe italien avait besoin d'un management stable, Oddo BHF estime que la situation est présentement la même pour le groupe français et que, par conséquent, une telle nouvelle pourrait être mal reçue par le marché.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Rémy Cointreau: Oddo BHF remonte son objectif de cours
25/07/25 Rémy Cointreau sur le bon chemin pour renouer avec la croissance
25/07/25 Rémy Cointreau: objectif annuel de ROC relevé
25/07/25 Rémy Cointreau table sur un retour à la croissance organique annuelle du chiffre d'affaires
25/07/25 Rémy Cointreau relève son objectif de ROC grâce à un allègement douanier inespéré
25/07/25 Rémy Cointreau: Chiffre d’affaires en croissance de +5,7%1