abcbourse.com

Rémy Cointreau: Oddo BHF relève son opinion


Actualité publiée le 13/10/23 10:00

(CercleFinance.com) - Dans une note sectorielle, Oddo BHF relève son opinion sur Rémy Cointreau directement de 'sous-performance' à 'surperformance', avec un objectif de cours ajusté de 131 à 129 euros, jugeant que le fort derating du titre 'offre une opportunité unique à court terme'.

Soulignant que le secteur des spiritueux a été fortement attaqué depuis fin août, le bureau d'études y voit 'une opportunité de revenir sur des valeurs de qualité positionnées sur un secteur de croissance avec des fondamentaux attractifs'.

Oddo BHF privilégie les valeurs de qualité que sont selon lui Diageo et Pernod Ricard, avec une préférence pour ce dernier, mais dégrade Campari à 'sous-performance', estimant que sa résilience a été préservé et qu'il devrait donc moins profiter d'un rebond du secteur.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Rémy Cointreau finalise un placement privé Schuldschein de 200 MEUR
20/10/25 Rémy Cointreau réalise un placement privé Schuldschein de 200 millions d’euros
08/10/25 Remy Cointreau: UBS abaisse son objectif de cours
29/09/25 Option de dividende en actions Rémy Cointreau exercée à 73%
29/09/25 Rémy Cointreau : Résultat de l’option pour le paiement du dividende ordinaire 2024-25 en actions
29/08/25 Rémy Cointreau moins alarmiste sur l'impact des taxes américaines sur ses profits