abcbourse.com

Remy-Cointreau: rebondit opportunément sur 20E.


Actualité publiée le 17/11/16 10:17
(CercleFinance.com) - Remy-Cointreau rebondit opportunément sur 20E, beau support déjà testé par 2 fois les 17 avril et 16 juin dernier.
Le titre pourrait cependant dessiner l'ébauche d'un rounding-top sous 80E et il convient de surveiller les 77E: au-delà de ce niveau, la figure baissière serait invalidée.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Rémy Cointreau: Oddo BHF remonte son objectif de cours
25/07/25 Rémy Cointreau sur le bon chemin pour renouer avec la croissance
25/07/25 Rémy Cointreau: objectif annuel de ROC relevé
25/07/25 Rémy Cointreau table sur un retour à la croissance organique annuelle du chiffre d'affaires
25/07/25 Rémy Cointreau relève son objectif de ROC grâce à un allègement douanier inespéré
25/07/25 Rémy Cointreau: Chiffre d’affaires en croissance de +5,7%1