abcbourse.com

Rémy Cointreau: Société Générale reste à 'conserver'.


Actualité publiée le 21/10/15 16:06
(CercleFinance.com) - Société Générale a renouvelé mercredi sa recommandation 'conserver' sur Rémy Cointreau, assortie d'un objectif de cours de 62 euros, estimant que la dernière campagne de marketing devrait dynamiser la croissance aux Etats-Unis et en Chine.

Le bureau d'études indique que le groupe de vins et spiritueux a organisé hier une journée investisseurs à Cognac pour présenter aux analystes et investisseurs la nouvelle stratégie de Rémy Martin.

Dans sa note, SG souligne que la cette campagne marketing, qui commence aujourd'hui aux Etats-Unis et vendredi en Asie avec pour nouveau visage l'acteur américain Jeremy Renner, lui a semblé 'efficace et convaincante'.

SG estime même que les marges générées devraient être nettement supérieures, ce qui le conduit à anticiper que Rémy Cointreau sera en mesure d'atteindre son objectif d'une marge de 18-20% en 2016/2017.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Rémy Cointreau finalise un placement privé Schuldschein de 200 MEUR
20/10/25 Rémy Cointreau réalise un placement privé Schuldschein de 200 millions d’euros
08/10/25 Remy Cointreau: UBS abaisse son objectif de cours
29/09/25 Option de dividende en actions Rémy Cointreau exercée à 73%
29/09/25 Rémy Cointreau : Résultat de l’option pour le paiement du dividende ordinaire 2024-25 en actions
29/08/25 Rémy Cointreau moins alarmiste sur l'impact des taxes américaines sur ses profits