abcbourse.com

Rémy Cointreau: Stifel reste à achat, réduit sa cible


Actualité publiée le 12/10/23 10:35

(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa recommandation 'achat' sur Rémy Cointreau, mais avec un objectif de cours ramené de 187 à 150 euros, s'attendant à ce que la maison de vins et spiritueux abaisse ses objectifs à l'occasion de son point d'activité du 27 octobre.

'Le cognac fait face aux Etats-Unis à de forts défis à court terme', note le broker, pointant notamment une demande plus faible et une intensité promotionnelle dans les catégories plus basses, et il voit une reprise longtemps attendue 'probablement reportée à 2024'.

'Nous continuons d'apprécier la forte exposition à la catégorie hautement rentable et oligopolistique du cognac', indique néanmoins Stifel, qui juge aussi que 'le potentiel de bénéfices de la plus petite division liqueurs et spiritueux est sous-estimé'.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Rémy Cointreau finalise un placement privé Schuldschein de 200 MEUR
20/10/25 Rémy Cointreau réalise un placement privé Schuldschein de 200 millions d’euros
08/10/25 Remy Cointreau: UBS abaisse son objectif de cours
29/09/25 Option de dividende en actions Rémy Cointreau exercée à 73%
29/09/25 Rémy Cointreau : Résultat de l’option pour le paiement du dividende ordinaire 2024-25 en actions
29/08/25 Rémy Cointreau moins alarmiste sur l'impact des taxes américaines sur ses profits