abcbourse.com

Remy Cointreau: UBS relève son objectif de cours


Actualité publiée le 08/07/25 10:33

(CercleFinance.com) - UBS s'attend à un retour à une croissance modeste. L'analyste maintient son conseil 'neutre' sur la valeur mais relève son objectif de cours à 51 E (contre 46 E).

'Nous prévoyons un chiffre d'affaires de +1,9 % au premier trimestre, contre -1,2 % pour les prévisions de bénéfices, grâce à une déstockage facile aux États-Unis' indique UBS.

'Nous relevons le BPA des exercices 2026/2027 de +31/+14 % grâce à la suppression des droits de douane chinois, remplacés par un accord sur les prix minimum' rajoute le bureau d'analyse.

'Pour l'année 2025-26, Rémy Cointreau anticipe un retour à la croissance organique du Chiffre d'Affaires (mid-single-digit), principalement portée par un fort rebond ' technique ' des ventes aux Etats-Unis dès le 1er trimestre' a indiqué la direction du groupe.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Rémy Cointreau: Oddo BHF remonte son objectif de cours
25/07/25 Rémy Cointreau sur le bon chemin pour renouer avec la croissance
25/07/25 Rémy Cointreau: objectif annuel de ROC relevé
25/07/25 Rémy Cointreau table sur un retour à la croissance organique annuelle du chiffre d'affaires
25/07/25 Rémy Cointreau relève son objectif de ROC grâce à un allègement douanier inespéré
25/07/25 Rémy Cointreau: Chiffre d’affaires en croissance de +5,7%1