abcbourse.com

Renault: Barclays Capital porte son objectif à 106 euros.


Actualité publiée le 04/02/16 12:33
(CercleFinance.com) - Barclays Capital réitère sa recommandation 'surpondérer' sur Renault, avec un objectif de cours porté de 100 à 106 euros, avant la parution des résultats annuels du groupe automobile.

Le broker estime que la publication du constructeur devrait permettre de confirmer que Renault est en avance de ses objectifs de moyen terme, qui visent une marge opérationnelle de plus de 5% à horizon 2017 grâce aux synergies mises en place avec Nissan.

BarCap pense que le groupe va bénéficier, sur le court terme, d'une offensive produits sans précédent sur les marchés développés et d'une percée sur le segment d'entrée de gamme des marchés émergents.

D'après le courtier, Renault peut continuer de viser une amélioration de ses ventes mondiales grâce à l'Europe, mais aussi une progression de sa marge opérationnelle.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/10/25 Renault dans le vert après ses ventes du 3e trimestre
23/10/25 Renault Group rassure : ventes en hausse et objectifs 2025 confirmés
23/10/25 Renault Group confirme ses objectifs après des revenus en hausse au troisième trimestre
10/10/25 Renault récompensé pour des innovations dans l'après-vente
08/10/25 Renault Group : Ampere confirme ses objectifs de réduction de coûts
07/10/25 Renault: HSBC maintient son conseil à l'achat