abcbourse.com

Renault: Barclays Capital reste à 'surpondérer'.


Actualité publiée le 14/01/15 16:42
(CercleFinance.com) - Barclays Capital a réitéré mercredi sa recommandation 'surpondérer' et son objectif de cours de 95 euros sur le titre Renault.

Dans une note de recherche, l'intermédiaire estime que le marché a accordé trop d'importance à l'exposition géographique défavorable du groupe français, notamment en Russie.

S'il reconnaît que la forte présence du constructeur en Russie constitue clairement un motif de préoccupation pour les investisseurs, BarCap considère que ce facteur est contrebalancé par le solide positionnement industriel du groupe dans le pays et juge que la question est de toute façon plus qu'intégrée dans les cours actuels.

Surtout, l'analyste met en évidence une gamme 'ayant belle allure', avec un nouvel Espace dont il apprécie le positionnement en termes de prix annonçant une ligne 2015/2016 devant également actualiser les modèles C-crossover, Laguna, Mégane et Scenic.

Barclays salue également la mise en oeuvre de réductions de coûts issues de l'alliance avec Nissan.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Renault : offensive en Inde
01/08/25 Renault: pris de contrôle à 100% de l'usine de Chennai
31/07/25 Renault: des marges en retrait au 1er semestre
31/07/25 Renault : le résultat net part du groupe semestriel fortement impacté par Nissan
31/07/25 Renault encaisse une perte historique liée à Nissan
30/07/25 Renault: François Provost nommé Directeur général