abcbourse.com

Renault: Citi voit une opportunité d'achat.


Actualité publiée le 05/08/14 12:01
(CercleFinance.com) - Citi a maintenu mardi sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 88 euros sur Renault, jugeant que la récente correction constituait une opportunité d'achat.

'Nous considérons la récente chute comme un point d'entrée intéressant sachant que la valeur n'a fait que réagir de manière excessive à des inquiétudes concernant une baisse des ventes aux concessionnaires, un élément qui reflète pourtant une amélioration de la qualité des performances par rapport au passé', estime l'intermédiaire.

Le broker, qui rappelle que le titre figure au sein de sa liste de valeurs européennes recommandées ('Citi European Focus List'), précise ne pas avoir modifié ses prévisions sur le groupe après la parution des résultats semestriels.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Renault : offensive en Inde
01/08/25 Renault: pris de contrôle à 100% de l'usine de Chennai
31/07/25 Renault: des marges en retrait au 1er semestre
31/07/25 Renault : le résultat net part du groupe semestriel fortement impacté par Nissan
31/07/25 Renault encaisse une perte historique liée à Nissan
30/07/25 Renault: François Provost nommé Directeur général