abcbourse.com

Renault: expérimente un service de voitures à la demande


Actualité publiée le 14/10/19 09:15

(CercleFinance.com) - Renault annonce le démarrage de l'expérimentation publique de son service de ZOE Cab autonomes, électriques et partagées, à la demande : du 14 octobre au 8 novembre, un panel d'une centaine de personnes utilisera ce service sur le campus urbain de Paris-Saclay.

'L'objectif de cette expérimentation est de tester ce service de mobilité à la demande au niveau technique, ainsi qu'au niveau de son acceptabilité et appropriation par les clients finaux pour leurs déplacements du quotidien', précise le constructeur automobile.

Elle lui permettra, en fonction des retours utilisateurs, de définir les adaptations nécessaires sur le service, l'application mobile et les véhicules 'afin de proposer, demain, le meilleur service de mobilité, à la demande, électrique, autonome et partagé'.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/10/25 Alexandre Malval est nommé directeur Design de la marque Renault
23/10/25 Renault dans le vert après ses ventes du 3e trimestre
23/10/25 Renault Group rassure : ventes en hausse et objectifs 2025 confirmés
23/10/25 Renault Group confirme ses objectifs après des revenus en hausse au troisième trimestre
10/10/25 Renault récompensé pour des innovations dans l'après-vente
08/10/25 Renault Group : Ampere confirme ses objectifs de réduction de coûts