abcbourse.com

Renault: Invest Securities n'est plus à 'achat'.


Actualité publiée le 01/04/16 11:07
(CercleFinance.com) - Invest Securities abaisse son opinion sur Renault de 'achat' à 'neutre' compte tenu d'un faible potentiel de revalorisation (+4%) par rapport à son objectif de cours relevé de 82 à 91 euros sur le titre du constructeur automobile.

Le bureau d'études souligne que depuis son dernier relèvement d'opinion sur le titre lors de la publication des résultats 2015, le 12 février, le titre du groupe au losange a violemment rebondi de 27,8%.

Selon Invest Securities, la publication du chiffre d'affaires du premier trimestre, le 21 avril, devrait montrer une accélération du CA en Europe et valider ses estimations relevées lors de la publication annuelle.

L'analyste considère néanmoins qu'existent des points d'interrogation liés notamment à la Russie et aux problématiques diesel. 'Les risques de déception limitent la probabilité de relèvement des guidances et nous incitent à maintenir nos estimations', indique-t-il.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Renault : offensive en Inde
01/08/25 Renault: pris de contrôle à 100% de l'usine de Chennai
31/07/25 Renault: des marges en retrait au 1er semestre
31/07/25 Renault : le résultat net part du groupe semestriel fortement impacté par Nissan
31/07/25 Renault encaisse une perte historique liée à Nissan
30/07/25 Renault: François Provost nommé Directeur général