abcbourse.com

Renault: Invest Securities relève son opinion.


Actualité publiée le 12/09/16 10:35
(CercleFinance.com) - Invest Securities relève son opinion sur Renault de 'neutre' à 'achat' et son objectif de cours de 94 à 98 euros, confirmant le potentiel (+33%) qui s'est reconstitué depuis fin juillet (publication des résultats de premier semestre).

'L'intégration d'Avtovaz sera effective fin 2016 et sa consolidation à hauteur de plus ou moins 70% interviendra en 2017 avec un effet positif sur ses BNA 2017/18 (+4%/+3%)', souligne l'analyste en charge du dossier.

Invest Securities explique que cet effet favorable est lié au redressement attendu des résultats du groupe russe, renforcé par la recapitalisation massive annoncée (1,1 milliard d'euros), dont les modalités sont en passe d'être clarifiées.

'Au regard de la visibilité améliorée sur l'impact Avtovaz et malgré les risques qui perdurent sur les questions diesel', le bureau d'études adopte donc une vision positive sur le titre du constructeur automobile au losange.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/10/25 Renault dans le vert après ses ventes du 3e trimestre
23/10/25 Renault Group rassure : ventes en hausse et objectifs 2025 confirmés
23/10/25 Renault Group confirme ses objectifs après des revenus en hausse au troisième trimestre
10/10/25 Renault récompensé pour des innovations dans l'après-vente
08/10/25 Renault Group : Ampere confirme ses objectifs de réduction de coûts
07/10/25 Renault: HSBC maintient son conseil à l'achat