abcbourse.com

Renault: le réseau de réparation Motrio se modernise.


Actualité publiée le 13/05/16 18:01
(CercleFinance.com) - Le groupe annonce que Motrio, le réseau de réparation automobile multimarques de Renault, renouvelle son identité visuelle et se dote d'une nouvelle signature.

La marque adopte en 2016 une nouvelle identité visuelle bicolore rouge et blanche plus sobre, renforcée par la signature ' simplifions l'entretien auto '.

La société est une enseigne de réparation automobile toutes marques du groupe Renault. Elle compte 856 réparateurs en France à fin avril 2016, principalement installés en zones rurales.

Motrio modernise également ses outils digitaux et se dote d'un nouveau site internet, qui proposera dès le mois de juin le devis et la prise de rendez-vous en ligne.

Le réparateur Motrio pourra quant à lui créer une page web dédiée à son établissement et la personnaliser avec ses horaires d'ouverture, ses tarifs de main-d'oeuvre, les opérations pratiquées, etc.

' Ces nouvelles fonctionnalités faciliteront l'organisation de son travail, amélioreront sa productivité et devraient lui permettre d'attirer et de fidéliser de nouveaux clients grâce à une visibilité renforcée sur le web ' indique le groupe.

Pierre-Michel Erard, directeur Après-Vente France de Renault a déclaré :
' Avec une identité de marque modernisée et de nouveaux outils digitaux au service du client, nous donnons à notre réseau Motrio les moyens de devenir l'enseigne de référence du marché de la réparation automobile multimarque en France '.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/10/25 Renault dans le vert après ses ventes du 3e trimestre
23/10/25 Renault Group rassure : ventes en hausse et objectifs 2025 confirmés
23/10/25 Renault Group confirme ses objectifs après des revenus en hausse au troisième trimestre
10/10/25 Renault récompensé pour des innovations dans l'après-vente
08/10/25 Renault Group : Ampere confirme ses objectifs de réduction de coûts
07/10/25 Renault: HSBC maintient son conseil à l'achat