abcbourse.com

Renault: nominations à la direction.


Actualité publiée le 14/04/16 15:13
(CercleFinance.com) - Renault annonce deux nominations au sein de sa direction, à la suite du départ de Dominique Thormann qui, après 27 ans passés au service de Renault et Nissan, fait valoir ses droits à la retraite pour des raisons de santé.

À compter du 25 avril, Clotilde Delbos, actuellement directeur performance et contrôle groupe, est nommée directeur financier du groupe et proposée à la présidence de RCI Banque. Elle est rattachée à Carlos Ghosn et entre au comité exécutif.

À compter du 1er juin, Thierry Piéton, actuellement directeur administratif et financier de Nissan Europe, est nommé directeur performance et contrôle groupe. Il est rattaché à Clotilde Delbos et devient membre du comité de direction de Renault.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/10/25 Renault dans le vert après ses ventes du 3e trimestre
23/10/25 Renault Group rassure : ventes en hausse et objectifs 2025 confirmés
23/10/25 Renault Group confirme ses objectifs après des revenus en hausse au troisième trimestre
10/10/25 Renault récompensé pour des innovations dans l'après-vente
08/10/25 Renault Group : Ampere confirme ses objectifs de réduction de coûts
07/10/25 Renault: HSBC maintient son conseil à l'achat