abcbourse.com

Renault: Nomura réduit sa cible, reste à 'achat'.


Actualité publiée le 28/08/15 14:35
(CercleFinance.com) - Tout en abaissant son objectif de cours de 117 à 102 euros, Nomura réaffirme sa recommandation 'achat' sur Renault, estimant que la baisse de 20% du titre offre un très bon point d'entrée sur la valeur.

'L'action a été emportée par la vague vendeuse qui a touché les composants de l'indice SXAP et qui a été largement provoquée par les investisseurs désireux de réduire leur exposition à la Chine', souligne le broker.

Or, l'intermédiaire financier considère que le manque (relatif) d'exposition de Renault à l'Empire du Milieu en fait le moins risqué parmi les constructeurs d'équipements originaux (OEM) européens cotés en Bourse.

'Nous le mettrions aussi en avant pour les investisseurs à la recherche de valeurs peu chères (à sept fois le BPA attendu pour 2015, offrant une croissance de 30% du profit opérationnel sur les deux prochaines années) et exposées à la reprise européenne', poursuit-il.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Renault : offensive en Inde
01/08/25 Renault: pris de contrôle à 100% de l'usine de Chennai
31/07/25 Renault: des marges en retrait au 1er semestre
31/07/25 Renault : le résultat net part du groupe semestriel fortement impacté par Nissan
31/07/25 Renault encaisse une perte historique liée à Nissan
30/07/25 Renault: François Provost nommé Directeur général