abcbourse.com

Renault: Oddo abaisse sa cible après Avtovaz.


Actualité publiée le 17/01/17 10:14
(CercleFinance.com) - Oddo réaffirme son opinion 'achat' sur Renault avec un objectif de cours revu en baisse à 105 euros, contre 110 euros précédemment, suite à l'intégration globale du groupe russe Avtovaz dans les comptes du constructeur français depuis le 1er janvier.

Le bureau d'études estime qu'à horizon deux-trois ans, l'intégration d'Avtovaz apporte à Renault une hausse de la dette de 1,5-2 milliards d'euros, des pertes opérationnelles jusqu'en 2018 avec un impact dilutif sur la marge, ainsi que des pertes nettes jusqu'en 2019.

'Au-delà, Renault prend une position majeure sur un marché important et traditionnellement très profitable et se donne de nouvelles opportunités de réductions de coûts via l'intégration d'Avtovaz dans l'Alliance', juge-t-il cependant.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/10/25 Renault dans le vert après ses ventes du 3e trimestre
23/10/25 Renault Group rassure : ventes en hausse et objectifs 2025 confirmés
23/10/25 Renault Group confirme ses objectifs après des revenus en hausse au troisième trimestre
10/10/25 Renault récompensé pour des innovations dans l'après-vente
08/10/25 Renault Group : Ampere confirme ses objectifs de réduction de coûts
07/10/25 Renault: HSBC maintient son conseil à l'achat