abcbourse.com

Renault: Oddo relève sa cible.


Actualité publiée le 07/04/15 10:48
(CercleFinance.com) - Oddo a rehaussé son objectif de cours sur Renault de 87 à 105 euros, tout en réitérant son opinion 'achat', alors que la marque au losange vient de lancer une vaste offensive stratégique.

Le constructeur se prépare en effet a renouveler ses modèles emblématiques, et à commercialiser de nouveaux SUV et de nouveaux pick-up.

Il en découlera un profond remaniement de la structure de coûts et, en termes de résultats, une accélération de la croissance ainsi qu'une amélioration de la profitabilité.

La croissance annuelle moyenne de l'Ebit Auto est attendue à 26% pour la période 2014/2018, celle de l'Ebit Conso étant pour sa part anticipée à 15%/

La génération de cash devrait quant à elle atteindre plus de quatre milliards d'euros cumulés entre 2015 et 2018, estime Oddo, qui est donc particulièrement optimiste sur la valeur.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/10/25 Alexandre Malval est nommé directeur Design de la marque Renault
23/10/25 Renault dans le vert après ses ventes du 3e trimestre
23/10/25 Renault Group rassure : ventes en hausse et objectifs 2025 confirmés
23/10/25 Renault Group confirme ses objectifs après des revenus en hausse au troisième trimestre
10/10/25 Renault récompensé pour des innovations dans l'après-vente
08/10/25 Renault Group : Ampere confirme ses objectifs de réduction de coûts