abcbourse.com

Renault: présentation d'un nouveau SUV à Guangzhou.


Actualité publiée le 20/11/15 10:46
(CercleFinance.com) - Renault a annoncé ce vendredi matin la présentation de Kadjar, son premier SUV fabriqué en Chine à l'occasion de la treizième édition du Salon de l'Automobile de Guangzhou.

Kadjar, qui sera commercialisé dans l'Empire du Milieu à compter de mars prochain, trouve ses origines dans la course automobile, ce qui va bouleverser la manière dont les consommateurs perçoivent les SUV et changer la donne dans ce segment', a commenté Hu Xindong, vice-président Senior de Dongfeng-Renault, à l'occasion d'une conférence de presse.

Le tout nouveau Kadjar a été spécialement conçu pour répondre aux attentes des clients chinois, avec un toit panoramique, un châssis 4x4 et une suspension arrière indépendante pour davantage de confort. Ce modèle offre également des équipements de pointe, notamment l'aide au stationnement et le système multimédia R Link sur écran 7 pouces.

À fin septembre 2015, le segment des SUV comptait 4,1 millions d'exemplaires en Chine (sur un total de 16,5 millions), soit un bond de 48,8 % sur un an. Il affiche la plus forte croissance du marché automobile et possède un potentiel important, assure la marque au losange.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Renault : offensive en Inde
01/08/25 Renault: pris de contrôle à 100% de l'usine de Chennai
31/07/25 Renault: des marges en retrait au 1er semestre
31/07/25 Renault : le résultat net part du groupe semestriel fortement impacté par Nissan
31/07/25 Renault encaisse une perte historique liée à Nissan
30/07/25 Renault: François Provost nommé Directeur général