abcbourse.com

Renault: présente la Nouvelle Mégane au salon de Francfort.


Actualité publiée le 07/09/15 14:26
(CercleFinance.com) - Renault présente la Nouvelle Mégane, quatrième du nom au Salon de Francfort. La Renault Mégane a été vendue à plus de 6,5 millions d'unités à travers le monde.

' La Nouvelle Mégane se distingue par ses lignes dynamiques et sa forte identité lumineuse à l'avant comme à l'arrière ' indique le groupe.

' Sur le marché très compétitif des berlines compactes, il était essentiel que Nouvelle Mégane puisse se distinguer, au premier coup d'oeil ' souligne Franck Le Gall.

' Des lignes précises et tendues, orientées vers l'avant, sont dessinées sur les surfaces latérales. Associées à des flancs sculptés, ces lignes apportent du dynamisme et du caractère à la Nouvelle Mégane ' précise Franck Le Gall, designer extérieur.

La gamme Nouvelle Mégane comprend également une version GT. Elle propose une teinte inédite ' Bleu Iron ' associée à des éléments en ' Dark Metal ' à l'avant et sur les coques de rétroviseurs de couleur, pour renforcer l'appartenance à l'univers GT.

Ce modèle propose également des jantes aluminium 18ʺ diamantées développées spécifiquement par Renault Sport.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Renault : offensive en Inde
01/08/25 Renault: pris de contrôle à 100% de l'usine de Chennai
31/07/25 Renault: des marges en retrait au 1er semestre
31/07/25 Renault : le résultat net part du groupe semestriel fortement impacté par Nissan
31/07/25 Renault encaisse une perte historique liée à Nissan
30/07/25 Renault: François Provost nommé Directeur général