abcbourse.com

Renault: records de production à l'usine de Batilly.


Actualité publiée le 18/12/15 10:15
(CercleFinance.com) - L'usine Renault de Batilly en Meurthe-et-Moselle vient de battre deux records de production. Cette usine produit notamment le Renault Master.

Le record de production annuelle, toutes marques confondues, a été franchi avec plus de 126 000 fourgons sortis de chaîne. Cette usine a produit 126 375 fourgons en 2015 dépassant ainsi son précédent record qui datait de 2006 (123 202 exemplaires).

L'usine a dépassé également cette année le record de production de Renault Master avec 85 208 exemplaires.

L'usine Renault de Batilly est spécialisée dans la fabrication de grands fourgons pour Renault et ses partenaires Nissan, General Motors et Renault Trucks.

En 2015, l'usine Renault de Batilly fête ses 35 années de production : plus de 2,2 millions de véhicules ont été produits sur le site depuis 1980.

Dotée d'une capacité de production de 670 véhicules par jour et organisée en 3 équipes de production, l'usine de Batilly s'appuie sur plus de 250 fournisseurs, dont plus de la moitié sont implantés en France.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/10/25 Renault dans le vert après ses ventes du 3e trimestre
23/10/25 Renault Group rassure : ventes en hausse et objectifs 2025 confirmés
23/10/25 Renault Group confirme ses objectifs après des revenus en hausse au troisième trimestre
10/10/25 Renault récompensé pour des innovations dans l'après-vente
08/10/25 Renault Group : Ampere confirme ses objectifs de réduction de coûts
07/10/25 Renault: HSBC maintient son conseil à l'achat