abcbourse.com

Renault: valeur favorite d'UBS dans le secteur.


Actualité publiée le 04/04/14 18:53
(CercleFinance.com) - Renault a terminé la séance en hausse de 3% après l'étude positive d'UBS sur le titre. Le bureau d'analyses est passé à l'achat ce matin sur le titre, avec un objectif de cours de 85 euros.

Les analystes soulignent que le groupe est en passe de devenir un constructeur automobile de classe mondiale. En outre, le marché automobile européen semble se reprendre 'plus rapidement que prévu'.

Chez le constructeur automobile français, UBS met en avant la solidité du bilan ainsi que la forte visibilité du groupe sur ses coûts, grâce notamment aux restructurations opérées en France et aux synergies tirées de l'alliance nouée avec Nissan.

Deux éléments que le cours de Bourse actuel du titre ne semble pas prendre en compte à sa juste mesure, selon la note de recherche.

Enfin, 'les dernières données suggèrent que les tendances automobiles sont, en Europe, plus positives que nous ne l'attendions', indique UBS.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Renault : offensive en Inde
01/08/25 Renault: pris de contrôle à 100% de l'usine de Chennai
31/07/25 Renault: des marges en retrait au 1er semestre
31/07/25 Renault : le résultat net part du groupe semestriel fortement impacté par Nissan
31/07/25 Renault encaisse une perte historique liée à Nissan
30/07/25 Renault: François Provost nommé Directeur général