abcbourse.com

Richemont: Barclays attend un trimestre solide


Actualité publiée le 04/07/22 14:25

(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' et son objectif de cours de 142 francs suisses sur Richemont, dans la perspective du point d'activité de la maison de luxe helvétique au titre de son premier trimestre comptable.

Le broker déclare s'attendre à un trimestre 'solide' avec un chiffre d'affaires de 5,2 milliards d'euros et une croissance organique de 10% (dont une progression de 11% pour les maisons de joaillerie) malgré la faiblesse de la Chine.

Selon Barclays, l'attention du marché se concentrera, à l'occasion de ce point d'activité, sur l'évolution du sentiment des consommateurs aux Etats-Unis et sur les dynamiques de réouverture en Chine.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/07/25 Richemont: RBC abaisse son objectif de cours
17/07/25 Richemont: objectif de cours abaissé chez BofA
17/07/25 Richemont: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
16/07/25 Richemont: hausse de 3% du CA au 1er trimestre
16/07/25 Richemont : des revenus trimestriels en progression grâce à la joaillerie
15/07/25 Richemont: Jefferies remonte son objectif de cours