abcbourse.com

Richemont: Bryan Garnier reste à 'achat', ajuste sa cible


Actualité publiée le 21/05/18 09:48
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et ajuste sa valeur intrinsèque ('fair value') de 99 à 97 francs suisses sur Richemont, dans le sillage d'un abaissement de 2% de ses estimations de bénéfices par action.

Le broker se dit rassuré par les réponses de la direction de la maison de luxe helvétique à l'issue de la réunion analystes de vendredi dernier, qui a vu intervenir notamment son directeur financier et son directeur opérationnel.

Selon Bryan Garnier, ce rendez-vous a donné aux dirigeants de Richemont 'l'opportunité de mettre en avant certains points comme la stratégie à long terme, le rachat des stocks de montres en 2017-18 et la règle d'amélioration de la rentabilité'.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/07/25 Richemont: RBC abaisse son objectif de cours
17/07/25 Richemont: objectif de cours abaissé chez BofA
17/07/25 Richemont: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
16/07/25 Richemont: hausse de 3% du CA au 1er trimestre
16/07/25 Richemont : des revenus trimestriels en progression grâce à la joaillerie
15/07/25 Richemont: Jefferies remonte son objectif de cours