abcbourse.com

Richemont: Credit Suisse réduit sa cible.


Actualité publiée le 24/05/16 11:22
(CercleFinance.com) - Credit Suisse a ramené son objectif de cours sur Richemont de 70 à 58 francs suisses, tout en réitérant son conseil 'neutre', après la publication en fin de semaine dernière de comptes annuels très inférieurs aux attentes.

Ceux-ci ont également amené le broker helvète à revoir sa prévision d'Ebit de 22% à la baisse et à anticiper désormais un bénéfice opérationnel de 1,75 milliard d'euros sur l'exercice en cours, contre 2,235 milliards auparavant, reflétant une érosion de 4% des ventes en organique.

Credit Suisse a par ailleurs indiqué continuer d'anticiper des perturbations à Hong Kong, ce au moins jusqu'à la fin de l'année, et estime que le potentiel de baisse du titre n'est à ce stade pas complètement 'pricé'.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/07/25 Richemont: RBC abaisse son objectif de cours
17/07/25 Richemont: objectif de cours abaissé chez BofA
17/07/25 Richemont: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
16/07/25 Richemont: hausse de 3% du CA au 1er trimestre
16/07/25 Richemont : des revenus trimestriels en progression grâce à la joaillerie
15/07/25 Richemont: Jefferies remonte son objectif de cours