abcbourse.com

Richemont: Credit Suisse reste à 'sous-performance'.


Actualité publiée le 10/11/16 10:48
(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient son opinion 'sous-performance' sur Richemont, mais relève son objectif de cours de 50 à 53 francs suisses, dans le sillage d'un rehaussement de ses prévisions de bénéfices à des niveaux toujours inférieurs aux consensus.

Le bureau d'études remonte ainsi sa prévision de résultat opérationnel ajusté de 3% à 1,45 milliard d'euros pour l'exercice 2017, avec un déclin de 1% des ventes organiques au second semestre et une marge brute annuelle de 63,3%.

'Nous trouvons que le consensus de bénéfices pour 2018 a été relevé de façon bien optimiste d'environ 8%, uniquement sur la base d'une légère croissance des ventes en octobre', pointe l'analyste en charge du dossier.

'De plus, à en juger par la réaction récente du titre, le marché semble espérer que le pire est derrière nous en horlogerie et que Richemont se prépare à une vive reprise des ventes', ajoute Crédit Suisse, affirmant rester pour sa part plus prudent.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/07/25 Richemont: RBC abaisse son objectif de cours
17/07/25 Richemont: objectif de cours abaissé chez BofA
17/07/25 Richemont: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
16/07/25 Richemont: hausse de 3% du CA au 1er trimestre
16/07/25 Richemont : des revenus trimestriels en progression grâce à la joaillerie
15/07/25 Richemont: Jefferies remonte son objectif de cours