abcbourse.com

Richemont: objectif de cours abaissé chez Oddo BHF


Actualité publiée le 09/06/25 09:35

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur Richemont avec un objectif de cours ajusté en baisse de 185 à 171 francs suisses, dans le sillage d'une réduction de ses prévisions d'EBIT de 7% sur les exercices 2026 et 2027, et de 5% sur l'exercice 2028.

Selon le bureau d'études, le groupe de luxe helvétique 'ne peut pas être immunisé complètement contre le ralentissement qui affecte le marché du luxe sous l'effet d'une conjoncture économique globale devenue anxiogène'.

'La force de ses marques joaillères lui confère une position qui devrait rester plus favorable que la moyenne à ce stade', juge cependant l'analyste, ajoutant que 'la demande en joaillerie reste favorisée par le cycle haussier sur l'or'.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/07/25 Richemont: RBC abaisse son objectif de cours
17/07/25 Richemont: objectif de cours abaissé chez BofA
17/07/25 Richemont: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
16/07/25 Richemont: hausse de 3% du CA au 1er trimestre
16/07/25 Richemont : des revenus trimestriels en progression grâce à la joaillerie
15/07/25 Richemont: Jefferies remonte son objectif de cours