abcbourse.com

Richemont: Oddo BHF relève son objectif de cours


Actualité publiée le 19/05/25 09:58

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur Richemont et porte son objectif de cours de 177 à 185 francs suisses, grâce à une baisse marquée de sa prime de marché, et en dépit d'un abaissement modéré de ses prévisions court terme.

Après la publication des résultats 2025, le bureau d'études réduit ses prévisions d'EBIT groupe de -1 ou -2% pour les exercices 2026 à 2028, mais il considère que 'la performance en joaillerie continue à rendre la valeur incontournable'.

'Porté par ses marques joaillères, le groupe reste en mesure de surperformer l'industrie du luxe sur les prochains trimestres et sa prime en matière de multiples par rapport à LVMH (environ 15% à ce stade) n'est en rien usurpée', juge ainsi l'analyste.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/07/25 Richemont: RBC abaisse son objectif de cours
17/07/25 Richemont: objectif de cours abaissé chez BofA
17/07/25 Richemont: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
16/07/25 Richemont: hausse de 3% du CA au 1er trimestre
16/07/25 Richemont : des revenus trimestriels en progression grâce à la joaillerie
15/07/25 Richemont: Jefferies remonte son objectif de cours