abcbourse.com

Richemont: Stifel reste à achat, réduit sa cible


Actualité publiée le 04/12/23 09:50

(CercleFinance.com) - Stifel réaffirme sa recommandation 'achat' sur Richemont avec un objectif de cours abaissé de 145 à 139 francs suisses, dans le sillage d'estimations d'EBIT 2024-25 réduites de 3% pour la maison de luxe helvétique.

Des tendances sectorielles se dégradant depuis septembre le conduisent à diminuer ses hypothèses de croissance et de marge pour le second semestre 2024, conformément à ses réductions récentes de projections pour des pairs comme LVMH, Kering et Burberry.

'Sur une base relative, le rapport risque-rendement nous parait rester attractive au vu de l'ampleur de la dévalorisation récente et des forces fondamentales intactes de ses maisons de joaillerie', juge néanmoins le broker.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/07/25 Richemont: RBC abaisse son objectif de cours
17/07/25 Richemont: objectif de cours abaissé chez BofA
17/07/25 Richemont: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
16/07/25 Richemont: hausse de 3% du CA au 1er trimestre
16/07/25 Richemont : des revenus trimestriels en progression grâce à la joaillerie
15/07/25 Richemont: Jefferies remonte son objectif de cours