abcbourse.com

Rio Tinto: la nouvelle offre recommandée par Coal & Allied.


Actualité publiée le 26/08/11 11:37
(CercleFinance.com) - Rio Tinto et Mitsubishi Development se félicitent que le mineur de charbon australien Coal & Allied Industries ait recommandé leur nouvelle offre de rachat conjointe relevée à 125 dollars australiens par titre.

Le mineur australo-britannique et le groupe nippon ont l'intention de racheter les titres qu'ils ne détiennent pas encore de la cible contre 125 dollars australiens-pièce, soit trois dollars de plus que l'offre précédente formulée le 8 août dernier.

L'accord prévoit également le versement d'un dividende exceptionnel de 8 dollars australiens aux actionnaires de Coal & Allied tiré des ressources financières actuelles de la société.

Rio Tinto calcule que l'offre de 125 dollars par titre présente une prime de 39% sur le cours à la clôture du 5 août.


Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 Rio Tinto investit 733 MUSD dans l'extension de la mine de West Angelas
19/09/25 Rio Tinto lance sa collection unique de diamants Beyond Rare
27/08/25 Rio Tinto: nouvelle organisation et nouvelle équipe de direction
11/08/25 Rio Tinto étend son programme ATAL en Australie-Occidentale
07/08/25 Rio Tinto investit 180 MUSD dans une mine de bauxite en Australie
05/08/25 Rio Tinto publie des données détaillées sur ses installations de résidus miniers