abcbourse.com

Roche: annonce une solution automatisée pour diagnostics.


Actualité publiée le 22/05/13 08:31
(CercleFinance.com) - Roche a annoncé, lors de la conférence Euromedlab à Milan, qu'elle va prochainement lancer sur le marché une nouvelle solution pour l'automatisation des processus destinée aux laboratoires de diagnostic. La commercialisation de cette gamme baptisée cobas 8100 est prévue à l'automne 2013.

S'appuyant sur la robotique intelligente, cobas 8100 prépare automatiquement les échantillons sanguins pour une analyse immédiate et les tâches post-analytiques. Elle doit améliorer l'efficacité d'analyse des laboratoires et permettre aux professionnels de santé de prendre rapidement des décisions thérapeutiques fiables.

'Une automatisation totale des tâches de laboratoire permet non seulement de réduire les coûts et d'augmenter la productivité, mais aussi de minimiser le risque d'intervertir ou de contaminer des échantillons lors de leur manipulation manuelle par le personnel du laboratoire', a déclaré Roland Diggelmann, chief operating officer de Roche Diagnostics.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 Roche obtient le marquage CE pour son algorithme d'IA Kidney Klinrisk
03/10/25 Roche reçoit une approbation de la FDA dans le cancer du poumon
02/10/25 Roche lance son offre publique d'achat sur 89bio
30/09/25 Premières données positives pour Troponin T de Roche
22/09/25 Roche publie des données positives dans le cancer du sein
19/09/25 Avis positif du CHMP pour une nouvelle formulation du Lunsumio de Roche