abcbourse.com

Roche: approbation d'un système de surveillance de glycémie.


Actualité publiée le 16/10/12 08:45
(CercleFinance.com) - Roche a reçu de la Food and Drug Administration (FDA) américaine l'approbation de son système de nouvelle génération ACCU-CHEK Inform II pour la surveillance de la glycémie au chevet du patient (POC) en milieu hospitalier.

Ce système, destiné aux professionnels de l'hôpital, est le premier appareil de mesure de la glycémie entièrement sans fil. Il utilise une technologie nouvellement brevetée capable de fournir une meilleure précision et permettant un transfert automatique sans fil, en temps réel, des données du patient entre le personnel médical de l'hôpital et le laboratoire.

Les États-Unis sont, dans le monde, le marché clé en matière d'évaluation de la glycémie à l'hôpital. En 2011, 25,8 millions d'adultes et d'enfants au total y souffraient de diabète, soit presque un dixième de la population américaine.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 Roche obtient le marquage CE pour son algorithme d'IA Kidney Klinrisk
03/10/25 Roche reçoit une approbation de la FDA dans le cancer du poumon
02/10/25 Roche lance son offre publique d'achat sur 89bio
30/09/25 Premières données positives pour Troponin T de Roche
22/09/25 Roche publie des données positives dans le cancer du sein
19/09/25 Avis positif du CHMP pour une nouvelle formulation du Lunsumio de Roche