abcbourse.com

Roche: approbation de Rozlytrek par la FDA


Actualité publiée le 16/08/19 08:11

(CercleFinance.com) - Roche annonce que la Food and Drug Administration (FDA) américaine a approuvé son Rozlytrek (entrectinib) pour le traitement d'adultes atteints de cancers du poumon non à petite cellule métastatiques ROS1-positifs.

L'autorité sanitaire des Etats-Unis a aussi octroyé au médicament une approbation accélérée pour le traitement d'adultes et d'enfants de 12 ans ou plus atteints de certaines tumeurs à fusion du gène NTRK sans une mutation de résistance acquise connue.

Le groupe de santé suisse précise que ces approbations s'appuient sur les résultats de l'analyse intégrée des essais pivots de phase II STARTRK-2, de phase I STARTRK-1 et de phase I ALKA-372-001, ainsi que de l'étude de phase I/II STARTRK-NG.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Roche: nouvelle approbation pour Columvi dans le lymphome au Canada
08/08/25 Morgan Stanley est plus optimiste sur Novartis que Roche
04/08/25 Roche: données de suivi à cinq ans positives pour Susvimo
25/07/25 Roche: avis défavorable dans la myopathie de Duchenne
24/07/25 Roche: le titre avance, prévisions 2025 inchangées
21/07/25 Roche: des données d'études mitigées dans la BPCO