abcbourse.com

Roche: Bruxelles approuve la nouvelle version de MabThera.


Actualité publiée le 28/03/14 09:27
(CercleFinance.com) - Roche a annoncé vendredi avoir obtenu l'homologation pour l'Europe de son nouveau traitement des formes courantes du lymphome non-hodgkinien, un cancer du système lymphatique.

Après l'homologation d'Herceptin s.c. en septembre 2013, il s'agit de la deuxième homologation européenne obtenue par Roche pour une nouvelle formulation sous-cutanée de l'un de ses produits à visée oncologique.

La formulation sous-cutanée de MabThera est censée offrir un gain de temps aux professionnels de la santé en réduisant la durée d'administration du traitement pour les patients.

L'administration sous-cutanée de MabThera s'effectue en cinq minutes contre environ 2h30 de perfusion pour la formulation intraveineuse de MabThera.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Roche: nouvelle approbation pour Columvi dans le lymphome au Canada
08/08/25 Morgan Stanley est plus optimiste sur Novartis que Roche
04/08/25 Roche: données de suivi à cinq ans positives pour Susvimo
25/07/25 Roche: avis défavorable dans la myopathie de Duchenne
24/07/25 Roche: le titre avance, prévisions 2025 inchangées
21/07/25 Roche: des données d'études mitigées dans la BPCO