abcbourse.com

Roche: début de l'OPA sur Ignita


Actualité publiée le 10/01/18 09:10
(CercleFinance.com) - Roche annonce le début d'une offre publique d'achat sur l'ensemble des actions ordinaires en circulation d'Ignita, au prix unitaire de 27 dollars, conformément à l'accord de rapprochement annoncé le 21 décembre 2017.

Pour mémoire, le prix proposé impliquait une prime de 74% par rapport au cours de clôture de l'action précédant l'accord de fusion et un montant de 1,7 milliard de dollars pour cette société américaine de diagnostics de cancers.

Soumise aux conditions usuelles, dont l'apport d'une majorité de titres, l'offre sera suivie d'une deuxième étape de fusion portant sur les titres restant en circulation. La finalisation de la transaction devrait avoir lieu au cours du premier semestre 2018.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 Roche obtient le marquage CE pour son algorithme d'IA Kidney Klinrisk
03/10/25 Roche reçoit une approbation de la FDA dans le cancer du poumon
02/10/25 Roche lance son offre publique d'achat sur 89bio
30/09/25 Premières données positives pour Troponin T de Roche
22/09/25 Roche publie des données positives dans le cancer du sein
19/09/25 Avis positif du CHMP pour une nouvelle formulation du Lunsumio de Roche