abcbourse.com

Roche: départ du CEO de la division diagnostics


Actualité publiée le 28/08/18 09:32
(CercleFinance.com) - Roche annonce le départ du directeur général (CEO) de sa division diagnostics en membre du comité exécutif du groupe Roland Diggelmann le 30 septembre prochain, pour poursuivre sa carrière en dehors du groupe de santé suisse.

En attendant la nomination de son successeur, Michael Heuer, actuellement responsable des régions Europe, Moyen-Orient, Afrique et Amérique Latine au sein de la division diagnostics, prendra la tête de la division à titre temporaire.

Roche rappelle que Roland Diggelmann a commencé sa carrière au sein du géant helvétique en 2008 et était responsable de la région Asie Pacifique pour Roche Diagnostics avant de prendre ses fonctions actuelles de CEO de la division en 2012.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Roche: nouvelle approbation pour Columvi dans le lymphome au Canada
08/08/25 Morgan Stanley est plus optimiste sur Novartis que Roche
04/08/25 Roche: données de suivi à cinq ans positives pour Susvimo
25/07/25 Roche: avis défavorable dans la myopathie de Duchenne
24/07/25 Roche: le titre avance, prévisions 2025 inchangées
21/07/25 Roche: des données d'études mitigées dans la BPCO