abcbourse.com

Roche: des données à venir dans la rhumatologie.


Actualité publiée le 02/11/16 14:46
(CercleFinance.com) - Roche compte dévoiler toute une série de nouvelles données sur les maladies auto-immunes et les troubles inflammatoires la semaine prochaine à l'occasion de la réunion annuelle de l'association américaine des professionnels de la rhumatologie ACR/ARHP.

Le groupe biopharmaceutique suisse a placé dans son agenda 15 présentations orales issues de 17 études menées autour de six maladies auto-immunes.

Le laboratoire prévoit notamment de présenter des données concernant une vaste étude clinique conduite sur sa molécule Actemra/RoActemra dans l'artérite giganto-cellulaire, une maladie qui n'a plus bénéficié d'avancées thérapeutiques depuis une cinquantaine d'années.

Roche reviendra aussi sur deux tests cliniques évaluant les effets cardiovasculaires d'Actemra/RoActemra sur les patients atteints d'arthrite rhumatoïde.

Le congrès de l'American College of Rheumatology (ACR) et de l'Association for Rheumatology Health Professionals (ARHP) doit se tenir du 11 au 16 novembre depuis Washington.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 Roche obtient le marquage CE pour son algorithme d'IA Kidney Klinrisk
03/10/25 Roche reçoit une approbation de la FDA dans le cancer du poumon
02/10/25 Roche lance son offre publique d'achat sur 89bio
30/09/25 Premières données positives pour Troponin T de Roche
22/09/25 Roche publie des données positives dans le cancer du sein
19/09/25 Avis positif du CHMP pour une nouvelle formulation du Lunsumio de Roche