abcbourse.com

Roche: données à présenter à la réunion de l'AAN en avril


Actualité publiée le 25/03/22 10:30

(CercleFinance.com) - Roche annonce qu'il présentera des données sur son portefeuille vaste et à fort impact de neurosciences, lors de la réunion annuelle 2022 de l'AAN (American Academy of Neurology) qui se tiendra du 2 au 7 avril à Seattle, aux Etats-Unis.

Des premières données montrant l'effet du traitement Ocrevus sur la progression du handicap dans la sclérose en plaques progressive secondaire non active et d'autres données sur la SEP progressive primaire seront ainsi présentées par le groupe de santé suisse.

Il ajoute que d'autres données à présenter à cette occasion continueront de démontrer l'efficacité et l'innocuité à long terme d'Evrysdi dans l'amyotrophie spinale, et d'Enspryng dans le trouble du spectre de la neuromyélite optique.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 Roche obtient le marquage CE pour son algorithme d'IA Kidney Klinrisk
03/10/25 Roche reçoit une approbation de la FDA dans le cancer du poumon
02/10/25 Roche lance son offre publique d'achat sur 89bio
30/09/25 Premières données positives pour Troponin T de Roche
22/09/25 Roche publie des données positives dans le cancer du sein
19/09/25 Avis positif du CHMP pour une nouvelle formulation du Lunsumio de Roche