abcbourse.com

Roche: données de phase III positives dans les allergies


Actualité publiée le 26/02/24 07:43

(CercleFinance.com) - Roche fait part de la publication par le New England Journal of Medicine (NEJM) de données de phase III montrant que son Xolair a considérablement réduit les réactions allergiques à plusieurs aliments chez les personnes souffrant d'allergies alimentaires.

Selon les résultats détaillés de l'étude OUtMATCH parrainée par le NIH, le traitement par Xolair augmentait la quantité d'arachides, de noix, d'oeufs, de lait et de blé que les personnes âgées d'un an ou plus consommaient sans réaction allergique.

'Les réactions allergiques peuvent mettre la vie en danger et on estime que l'anaphylaxie liée à l'alimentation entraîne 30.000 événements médicaux traités dans les salles d'urgence aux États-Unis chaque année', souligne le laboratoire suisse.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Roche: nouvelle approbation pour Columvi dans le lymphome au Canada
08/08/25 Morgan Stanley est plus optimiste sur Novartis que Roche
04/08/25 Roche: données de suivi à cinq ans positives pour Susvimo
25/07/25 Roche: avis défavorable dans la myopathie de Duchenne
24/07/25 Roche: le titre avance, prévisions 2025 inchangées
21/07/25 Roche: des données d'études mitigées dans la BPCO