abcbourse.com

Roche: Jefferies confirme son conseil sur la valeur


Actualité publiée le 30/09/20 13:42

(CercleFinance.com) - Regeneron a annoncé ce matin les premières données d'une analyse d'un essai de phase 1/2/3 sans interruption de son cocktail d'anticorps expérimental REGN-COV2 montrant qu'il réduit la charge virale et le temps nécessaire pour soulager les symptômes chez les patients non hospitalisés atteints de COVID-19.

Suite à cette annonce, Jefferies confirme son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de 385 CHF.

' Ces données suggèrent que cette thérapie pourrait fournir une option permettant de faire la transition jusqu'à ce que les vaccins soient disponibles ' indique le bureau d'analyses.

' Les prochaines étapes comprennent une réunion avec la FDA. Regeneron prévoit de partager ces données avec la FDA de façon imminente. Il reste à déterminer si l'ensemble de données est considéré suffisante par la FDA pour recevoir une autorisation d'utilisation d'urgence ' rajoute Jefferies.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Roche: nouvelle approbation pour Columvi dans le lymphome au Canada
08/08/25 Morgan Stanley est plus optimiste sur Novartis que Roche
04/08/25 Roche: données de suivi à cinq ans positives pour Susvimo
25/07/25 Roche: avis défavorable dans la myopathie de Duchenne
24/07/25 Roche: le titre avance, prévisions 2025 inchangées
21/07/25 Roche: des données d'études mitigées dans la BPCO