abcbourse.com

Roche: Jefferies n'est plus à 'achat'


Actualité publiée le 16/03/21 14:57

(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade son conseil sur Roche de 'achat' à 'conserver' avec un objectif de cours ramené de 360 à 330 francs suisses, voyant 'un profil désormais moins différencié par rapport à ses pairs pour un meilleur risque-rendement ailleurs'.

Le broker note des risques qui pèsent sur les principaux moteurs de croissance du groupe, notamment Kadcyla, Ocrevus et Tecentriq, et se déclare plus prudent que le consensus au sujet des biosimilaires.

'Les opportunités de blockbusters à moyen terme demeurent, mais le consensus sur les ventes a probablement déjà intégré des succès de Polivy en première ligne et de l'adjuvant de Tecentriq', poursuit-il.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 Roche obtient le marquage CE pour son algorithme d'IA Kidney Klinrisk
03/10/25 Roche reçoit une approbation de la FDA dans le cancer du poumon
02/10/25 Roche lance son offre publique d'achat sur 89bio
30/09/25 Premières données positives pour Troponin T de Roche
22/09/25 Roche publie des données positives dans le cancer du sein
19/09/25 Avis positif du CHMP pour une nouvelle formulation du Lunsumio de Roche