abcbourse.com

Roche: la FDA a approuvé Tecentriq Hybreza


Actualité publiée le 13/09/24 08:03

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé que la Food and Drug Administration (FDA) américaine a approuvé Tecentriq Hybreza TM (atezolizumab et hyaluronidase-tqjs), le premier et le seul inhibiteur de PD-(L) pour injection sous-cutanée (SC), sous la peau, pour les patients aux États-Unis.

Tecentriq Hybreza peut être injecté par voie sous-cutanée en sept minutes environ, contre 30 à 60 minutes pour la perfusion intraveineuse (IV) standard de Tecentriq (atezolizumab).

Il sera disponible pour toutes les indications IV de Tecentriq approuvées pour les adultes aux États-Unis, y compris certains types de cancer du poumon, du foie, de la peau et des tissus mous.

' En permettant l'administration sous-cutanée d'une immunothérapie contre le cancer, Tecentriq Hybreza offre désormais aux patients atteints de plusieurs types de cancer et à leurs médecins une plus grande flexibilité et un plus grand choix d'administration du traitement ', a déclaré Levi Garraway, MD, Ph.D., directeur médical et responsable du développement mondial des produits chez Roche.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Roche: nouvelle approbation pour Columvi dans le lymphome au Canada
08/08/25 Morgan Stanley est plus optimiste sur Novartis que Roche
04/08/25 Roche: données de suivi à cinq ans positives pour Susvimo
25/07/25 Roche: avis défavorable dans la myopathie de Duchenne
24/07/25 Roche: le titre avance, prévisions 2025 inchangées
21/07/25 Roche: des données d'études mitigées dans la BPCO