abcbourse.com

Roche: la FDA américaine a approuvé Tecentriq


Actualité publiée le 19/05/20 09:44

(CercleFinance.com) - Le groupe annonce que la Food and Drug Administration (FDA) américaine a approuvé Tecentriq en tant que monothérapie de première ligne pour certaines personnes atteintes d'un cancer du poumon non à petites cellules métastatique.

Cette approbation fait suite à l'étude de phase III IMpower110 démontrant que Tecentriq a présenté un avantage significatif de survie globale chez les personnes ayant une expression élevée PD-L1 par rapport à la chimiothérapie.

' Nous sommes heureux de cette nouvelle option sans chimiothérapie qui peut aider à prolonger leur vie et être administré sur un programme de dosage flexible, y compris une option pour Tecentriq une fois par mois ', a déclaré Levi Garraway , médecin hygiéniste en chef et chef du développement produit mondial.

' Aujourd'hui marque la cinquième approbation de Tecentriq dans le cancer du poumon, nous demeurons résolus à fournir une option de traitement efficace et adapté pour chaque personne atteinte de cette maladie. '

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Roche: nouvelle approbation pour Columvi dans le lymphome au Canada
08/08/25 Morgan Stanley est plus optimiste sur Novartis que Roche
04/08/25 Roche: données de suivi à cinq ans positives pour Susvimo
25/07/25 Roche: avis défavorable dans la myopathie de Duchenne
24/07/25 Roche: le titre avance, prévisions 2025 inchangées
21/07/25 Roche: des données d'études mitigées dans la BPCO