abcbourse.com

Roche: lancement de tests par la branche Diagnostics.


Actualité publiée le 19/07/13 08:51
(CercleFinance.com) - La branche Diagnostics du groupe pharmaceutique suisse Roche fait part ce matin du lancement mondial (hors Etats-Unis) de deux nouveaux tests destinés au suivi des patients ayant reçu une greffe d'organe sous traitement immunosuppressif.

“Les nouveaux tests Elecsys Tacrolimus et Cyclosporine permettent aux professionnels de santé d'obtenir des résultats plus précis et plus fiables. Ils sont conçus pour être utilisés sur les analyseurs modulaires cobas de Roche, contribuant ainsi à optimiser les flux de travail et à améliorer l'efficience dans les laboratoires médicaux”, indique le groupe.

Selon le patron des Diagnostics chez Roche, Roland Diggelmann, “la surveillance thérapeutique des traitements immunosuppressifs est un élément essentiel de la médecine de transplantation et du bien-être à long terme des patients ayant bénéficié d'une greffe d'organe.”


Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 Roche obtient le marquage CE pour son algorithme d'IA Kidney Klinrisk
03/10/25 Roche reçoit une approbation de la FDA dans le cancer du poumon
02/10/25 Roche lance son offre publique d'achat sur 89bio
30/09/25 Premières données positives pour Troponin T de Roche
22/09/25 Roche publie des données positives dans le cancer du sein
19/09/25 Avis positif du CHMP pour une nouvelle formulation du Lunsumio de Roche