abcbourse.com

Roche: marquage CE pour un autotest de la Covid-19


Actualité publiée le 08/06/21 07:25

(CercleFinance.com) - Roche annonce avoir reçu le marquage CE pour son autotest nasal de l'antigène SRAS-CoV-2 pour les tests à domicile. Il sera disponible dans les pays acceptant ce marquage dans les pharmacies et d'autres lieux, en packs de cinq tests.

Le test fonctionne de manière transparente avec Navivy Pass, solution numérique de Roche qui permet aux individus et aux soignants de stocker, afficher et partager immédiatement leurs résultats de test Covid-19 et leur statut vaccinal via un code QR unique.

Une première version est déjà disponible en tant que test à domicile sur un certain nombre de marchés européens depuis février 2021. Avec le marquage CE, il peut désormais être utilisé sur les marchés qui n'ont pas établi de voies d'exemption réglementaires.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 Roche obtient le marquage CE pour son algorithme d'IA Kidney Klinrisk
03/10/25 Roche reçoit une approbation de la FDA dans le cancer du poumon
02/10/25 Roche lance son offre publique d'achat sur 89bio
30/09/25 Premières données positives pour Troponin T de Roche
22/09/25 Roche publie des données positives dans le cancer du sein
19/09/25 Avis positif du CHMP pour une nouvelle formulation du Lunsumio de Roche