abcbourse.com

Roche: Morgan Stanley à 'surpondérer' avant les résultats


Actualité publiée le 27/01/20 13:05

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réaffirme son conseil 'surpondérer' et son objectif de cours de 346 francs suisses sur Roche, à l'approche des résultats de second semestre 2019 du groupe de santé helvétique, le 30 janvier.

'Nous nous attendons à une livraison vigoureuse pour le second semestre 2019, mais l'impact des bio-similaires aux Etats-Unis pourrait conduire Roche à fournir des objectifs conservateurs pour l'année 2020', estime le broker.

Ainsi, Morgan Stanley anticipe la prévision par Roche d'une croissance des ventes 'dans le bas de la plage à un chiffre' à taux de changes constants, et d'une progression du BPA globalement en ligne avec celle des ventes en 2020.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Roche: nouvelle approbation pour Columvi dans le lymphome au Canada
08/08/25 Morgan Stanley est plus optimiste sur Novartis que Roche
04/08/25 Roche: données de suivi à cinq ans positives pour Susvimo
25/07/25 Roche: avis défavorable dans la myopathie de Duchenne
24/07/25 Roche: le titre avance, prévisions 2025 inchangées
21/07/25 Roche: des données d'études mitigées dans la BPCO